Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2012

turbulette en récup

DSCF2093

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais une housse de couette déchirée et je n'avais pas le coeur a la jetée (souvenir d'enfance) donc je me suis dit que je pourrais lui donner une seconde jeunesse.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : récup housse de couette.
Ce qui m'a posé problème : aucun.
Le truc à faire : Faire attention quand on utilise un tissu à motifs de le mettre dans le bon sens. En l'occurence tout le monde aura remarqué que ma girafe est à l'envers!!!
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : aucune.
Le prochain sera sûrement : une veste pour moi.

Publicité
Commentaires
I
mais non c'est fait exprès, juste pour que l'enfant voit la girafe dans le bon sens lorsqu'il lève la tête ou assis ;-) n'est ce pas ?
Répondre
C
lool j'ai cherché la girafe pendant 5 minutes !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité