Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2012

Une nouvelle de plus !!

Bonjour, je m'appelle Caroline, je suis maman d'une petite fille de 15 mois et c'est essentiellement pour elle que je couds. Je me suis mise à la couture lorsque je suis tombée enceinte, pour m'occuper car j'étais à la maison, on m'a offert une vieille MAC Mondipoint et voilà ! 

J'ai acheté les IPBB pour me donner des idées et depuis le trousseau de ma petite puce s'agrandit !!

Ce blog a été une vraie mine d'information pour moi, et d'inspiration également ! J'ose enfin partager avec vous mes créations...et devenir une Citrocopine ;-)

 Vous pouvez voir mes bidouillages ici .

A trés bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Bonjor, je suis sur des babines et franchement je ne comprends pas du tout le montage si quelqu une peu m aider....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité