Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2012

Petit bloomer mixte

IMG_0256

Taille du patron :

Pour une petite Mathilde née ces jours-ci, en 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 

il lui fallait un petit bas pour aller avec sa brassière cache-coeur

Tissus utilisés :

velours milleraies gris foncé acheté à mondial tissu

Ce qui m'a posé problème :

rien

Modifications apportées :

partie élastiquée en coton imprimé en rappel de la brassière

Le prochain sera sûrement :

peut-être une petite robe pour l'été

Pour plus de photos rendez-vous sur mon blog.

A très vite pour un autre projet.

Emilie

Publicité
Commentaires
R
trop beau ce petit bloomer!
Répondre
P
très mignon!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité