Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2012

cadeau naissance 3

taille de l'enfant et du patron :
En 3 et 6 mois pour des correspondances de tailles 6 et 12 mois...Il parait qu'il taille grand
 
pourquoi j'ai pris ces modèles :
Pour accompagner des robes trapèzes
 
tissus utilisés et éventuellement leur provenance :
liberty de cousette et carreaux de chez toto à toulouse (vive les vacances!!)
 
ce qui m'a posé problème :
Rien
 
le truc à faire :
coudre le bloomer dans le tissu de la parementure de la robe
 
le truc à ne pas faire :
/
 
les modifications que j'ai apportées :

Elastique un peu plus grand, ça me paraissait vraiment juste
PICT0003PICT0125


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité