Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2012

Elsie d'hiver

Un petit tablier croisé dans le dos en version hiver.

 DSC09692

Taille de l'enfant et du patron : 2/3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : déjà réalisé en version été et l'envie de la refaire pour cet hiver (qui enfin arrive)

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : molleton-sweat noir de Mondial Tissus et tissu fleuri du marché de la Plaine

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : le personnaliser un peu

Les modifications que j'ai apportées : :/

Le prochain sera sûrement : un tablier déjà commencé pour mon fils

DSC09693DSC09696

DSC09697DSC09698

Chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité