Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2012

Ma petite citrouille...

IMG_6850

 

Taille de l'enfant et du patron : 2/3ans pour un 20 mois à l'époque


Pourquoi j'ai pris ce modèle: il tombait bien avec mon thème

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: tissu orange du marché ,feutrine de chez MT 

Ce qui m'a posé problème : La taille finalement un peu grand pour ma puce

Le truc à faire: personnaliser


Le truc à ne pas faire : /


Les modifications que j'ai apportées : Rallonger de quelque centimètre, et mis des pressions


Le prochain sera sûrement :??!!

A bientôt pour de nouvelle réalisation, pour venir chez moi c'est ici: For my Little Bidou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité