Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 janvier 2012

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour une

 

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour une enfant de 7 ans et demie mais tres grande

Pourquoi j'ai pris ce modèle: il me plait bien ce modele et ile est tres facile à faire.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton acheté à MT l'un pour un déguisement qu eje m'etais fait et l'autre par ce qu'il etait en promo et me semblait tres féminin.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : etre créative

Le truc à ne pas faire : ?

Les modifications que j'ai apportées : aucune

 

 

tablier croisé ds le dos Agathe (3)

 

 

Recto et verso : tablier croisé ds le dos Agathe

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité