Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2012

Pour Marilou

La fameuse robe trapèze, sans modifications. en 2 ans pour une pépette qui va avoir 1 an en mars (on fait des géants, dans la famille, moi la première, avec ma 5 ans que j'habille en 8 ans...)

Chambray rose du Marché St Pierre, boutons en nacre de ma grand-mère (et qui est son arrière-grand-mère, vous suivez?!), bout de Liberty Mabelle de Stragier

kdo marilou

kdo marilou2

Détail de la poche

kdo marilou3

Un bolero japonais pour accompagner le tout

Petite aiguille... deviendra grande!

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup Vividudu!!
Répondre
V
très très joli !!!! BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le rose de la petite robe et le boléro par dessus : un vrai délice !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité