Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2012

Petites questions...

Bonjour,

Je souhaite réaliser la robe de Poucette mais j'ai vu que la doublure du corsage devait se couper... en double! Ai-je bien compris? A quoi cela sert-il? Et est-ce que ça sert vraiment? Le tissu que j'ai prévu pour cette robe est très fin et souple mais ce n'est pas de l'organza. Cette "double" doublure est-elle destinée à donner plus de tenue au corsage? Et enfin (après, promis j'arrête avec mes questions!!!) avez-vous des conseils particuliers à me donner pour la confection de cette robe?

Merci de votre aide et à bientôt pour le résultat...

Miss Cousette

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos conseils et comme on dit "y'a plus qu'à!"; j'espère que je vais m'en sortir... A bientot (ou un peu plus tard selon mon temps disponible....) pour le résultat!
Répondre
E
Elle a raison : il faut bien 3 épaisseurs en tout !
Répondre
S
oui c'est en doubla car :<br /> <br /> -la première doublure est assemblée avec l'organza pour lui donner de la tenue en effet je pense, et du volume et enlever aussi la transparence de l'organza<br /> <br /> - la 2ème fait doublure<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve le résultat ainsi vraiment joli, si je la refais, je referai pareil !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité