Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2012

veste mariette n°108

DSC02939

taille enfant et patron: pour une jeune fille de 10 ans , une taille 12ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle:...parce qu'elle a choisi ce modèle...

Tissus utilisés: jean et voile de coton indigotex

Ce qui m'a posé problème: les manches sont un peu longues mais elle les voulait comme cela, (pour les retourner et montrer la doublure)

Il n'y a pas apparemment d'endroit pour classer ce modèle

le truc à faire: pour moi 1,5 cm de couture c'est trop alors je recoupe systématiquement mes patrons en enlevant 0,5 cm: les coutures sont plus faciles.

les modifications apportées: la veste est entièrement doublée

le prochain sera sûrement:aucune idée, demain est un autre jour...

 

                                             les beaux diables

Publicité
Commentaires
A
Très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité