Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2012

The train of liberty

Pour ma puce qui commence à toucher le fond de ses gigoteuses, en voilà une nouvelle inspirée citronille mais nettement rallongée afin qu'elle puisse passer la fin de l'hiver au chaud et à l'aise...

Tissu extérieur Ikéa, face interieure en drap blanc et triplure en polaire pour avoir bien chaud. Pour la déco, idée de l'appliqué piquée sur la blogo et utilisation de chutes de Liberty ...

Quelques modifications pour la fermeture (fermeture éclair) et pour la longueur ...

IMG_0701

Plus de photos chez moi !

Bannière blog

Publicité
Commentaires
C
wahou c'était du boulot cet appliqué je pense !!
Répondre
A
On ne peut pas aller chez toi :(<br /> <br /> Dommage ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité