Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2012

Passepoil

Bonjour

J'ai une question d'ordre très général, pour celles qui font leurs passepoil elles-mêmes, qu'utilisez-vous comme "cordelette" inséré dans le biais?? Je suis en train de faire un col claudine et l'ai bordé d'un passepoil maison mais ma cordelette est, je pense, trop grosse, ça fait pas terrible... Merci d'avance pour vos conseil!

Mélina

Petite aiguille... deviendra grande!

Publicité
Commentaires
V
J'utilise du cordon trouvé chez toto tissus, plus étroit que le cordon classique, qui doit faire 4 mm de diamètre et qui effectivement est uin peu trop gros.<br /> <br /> Un cordon style cordon en cuir. J'ai aussi utilisé mes anciens cordons qui servent à ne pas perdre ses lunettes de soleil quand on est enfant.<br /> <br /> Bonnes recherches !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité