Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2012

P'tit short

IMG_4772IMG_4773

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour mon 6 ans

 Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire le bas du pyjama de l'article précédent 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : chouette coton échangé avec Nadi*

 Ce qui m'a posé problème : coudre du 8 ans pour mon tout-petit !!! je ne m'y fais pas !

 Le truc à faire : /

 Le truc à ne pas faire : /

 Les modifications que j'ai apportées : j'ai réduit de 6cm dans la largeur et recentré les poches de dos, que je trouve trop excentrées

 Le prochain sera sûrement : plein de projets en cours !

La Famille Libellule à Tahiti

Nana !  bisous1

 
 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité