Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2012

Un cadeau d'ado

taille de l'enfant et du patron :
pour Julie, 11 ans, coupé en 14 ans
 
pourquoi j'ai pris ces modèles :
Il fallait un modèle simple, le tissu ne l'est pas
 
tissus utilisés et éventuellement leur provenance :
ecossais beige de chez cousette
 
ce qui m'a posé problème :
Rien
 
le truc à faire :
Choisir un tissu qui plait à la jeune fille qui va le recevoir
 
le truc à ne pas faire :
/
 
les modifications que j'ai apportées : /
PICT0097
Publicité
Commentaires
M
tiens c'est marrant! avec le même tissu regarde ce que j'en ai fait:<br /> <br /> http://mescousettes.canalblog.com/archives/2012/01/17/23268398.html<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité