Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2012

Surjetteuse sur vente-privée

Bonjour les Citro-copines!

Il y a en ce moment une vente AEG sur vente-privée avec une surjetteuse :

Surjeteuse 4 fils AEG 760 179 euros

Connaissez-vous cette bête-là? L'une d'entre vous en a t elle une identique, ou a t-elle des échos sur cette machine et voudrait bien me donner son avis? ... Et si ce n'est pas celle-ci laquelle me conseillez-vous? 

Merci d'avance de me faire profiter de votre expérience! 

Publicité
Commentaires
L
ooooh merci bcp, ça me touche !
Répondre
A
Merci pour cette info qui me donne encore plus envie!!! et bravo ton blog est super chouette, tu fais des merveilles!
Répondre
L
Je l'ai achetée il y a 6 mois, j'ai un peu tatonné au début car je n'en avais jamais touché une, maintenant j'en suis ravie !<br /> <br /> Elle marche du tonnerre, l'enfilage n'arien de sorcier, je ne regrette absolument pas mon achat !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité