Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2012

Pantalon élastiqué Dino/Jeans

Pour aller avec la tunique...

2011-24-PantalonDino-1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 4 ans très modifié pour un loulou de 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Un classique pour p'tit gars !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Jeans noir MT et chute de coton dinosaure Linnamorata, surpiqûre au fil blanc pour faire plus jeans.
Les modifications que j'ai apporté : Plein ! J'ai adapté les dimensions à un pantalon 3 ans (ou 4 ans, je ne sais plus) du commerce. Je n'ai trouvé les dimensions de la poche dans l'erratum de la tunique à encolure ronde qu'après l'avoir fini ! Du coup, elle est un peu petite et pas franchement utilisable...
Résultat sur le mannequin : Comme la tunique, le pantalon allait bien mieux au petit bonhomme à Noël !

Plus de détails par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité