Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2012

Présentation

Bonsoir,

Merci de m'accueillir parmis vous.

Maman au foyer de trois enfants, deux filles  "Ma" 9ans1/2  ;"Cy" 8 ans samedi prochain et un petit garçon "Than" 34 mois.

Je couds depuis plusieurs années, à vrai dire bien plus jeune je voulais en faire mon métier (bep matériaux souples/cap industrie maille.habillement - bep vêtements sur mesures et accessoire/ cap couture "flou" et un bac pro artisanat métiers d'art ) mais finalement je n'ai pas concrétisé cette envie

pour tout un tas de mauvaises raisons (avec le recul) bref je m'y suis remise sérieusement il y a 18 mois quand mon mari m'a offert une nouvelle machine à coudre.

N'ayant aucune couturière dans mon entourage j'ai commencé à fouiner sur la toile et c'est comme ça que j'ai fait la connaissance de citronille et j'ai tout de suite craqué pour les "Intemporels pour enfants" ,les autres le rejoindront bientôt.

Bonne fin de soirée.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue !!!!!!
Répondre
V
Bienvenue et bonne couture. Valerie
Répondre
B
Bienvenue! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité