Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 janvier 2012

Robe Trapèze pour Cloé pour l'été

Trapèze_cloe

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour ma fille de 3,5 ans (j'espère que ca lui ira encore en été !)


Pourquoi j'ai pris ce modèle: le modèle me paraissait simple, alors pourquoi pas !!!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu Judith pris sur SelfTissu

Ce qui m'a posé problème : la non-confiance en moi !! Première fois que je fais une parmenture, peur derater les boutonnières ....

Le truc à faire: Allez on souffle un bon coup et on se lance, trop fastoche !!!!

Le truc à ne pas faire : se poser trop de question !


Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas mis de volant au fond.

Le prochain sera sûrement : un Elsie peut être pour Emma ou une gigoteuse .... ou une chemise de nuit ...

Et sur Cloé c'est ICI.

Publicité
Commentaires
R
très joli tissu, ça rend bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité