Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 janvier 2012

Bavoir Boutonné dans le dos...

Tout d'abord, Bonne et Heureuse année 2012 à toutes les fans de citronilles, que cette année soit riche en couture  pour vous toutes ;-) !

 

Comme cadeau de noël, j'ai confectionné 2 bavoirs boutonnés dans le dos dans le style marin.

IMG_7379(02)

Taille de l'enfant et du patron : 1 ans - taille standard


Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je l'adore, il est trop facile à coudre en plus ;-).


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissus de Toto Tissu, Mondial tissu et tissu reine


Ce qui m'a posé problème : Aucun


Le truc à faire : Après avoir retourné les bavoirs à l'endroit faire une surpiquure tout autour pour une jolie finition ;-) !


Le truc à ne pas faire : Faire l'ouverture en haut sur un coté. Il est mieux de le faire sur le bas.

 


Les modifications que j'ai apportées :  Un petit appliqué ;-)

 

Mon blog : http://timolokoy.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité