Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 janvier 2012

Sarouel façon Grains de Maïs et chauffe-coeur

Voici un ensemble réalisé pour ma fille Manon.

IMG00054_20111124_0809

Taille de l'enfant et du patron : Manon a 3 ans et porte du 4 ans du commerce. Patrons en 4 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore le sarouel façon Grains de Maïs et le chauffe-coeur des Contes de Fées Intemporels pour aller avec !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Velours milleraies noirs à fleurs de la mercerie de St Priest

Ce qui m'a posé problème : Extrapoler les mesures du sarouel en 4 ans d'après le tuto de Grains de Maïs (je suis nulle en maths !).

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas doublé le chauffe-coeur mais fait un ourlet tout autour. Et le sarouel est modifié façon Grains de Maïs.

Le prochain sera sûrement : du Grain de Couture (ma soeur m'a offert THE livre pour Noël !). 

Pour plus de photos, venez faire un tour chez moi !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité