Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 décembre 2011

Robe de Poucette pour les fêtes

100_3104

Taille du patron :

2 ans pour ma fille de 2 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 

parce qu' il lui fallait une jolie robe pour les fêtes de fin d'année

Tissus utilisés : 

un vieux drap en satin bleu

un ruban large blanc acheté chez décor discount

Ce qui m'a posé problème :

la partie en organdi que j'ai finalement supprimée

Modifications apportées:

raccourcie de 10 cm

Le prochain sera sûrement :

un nid d'ange pour le poupon de ma fille

Pour plus de photos rendez-vous sur mon blog.

A très vite pour un autre projet.

Joyeux Noël à toutes et à tous.

Emilie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité