Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 décembre 2011

Robe trapèze

IMG_5655

Taille : patron réduit au 3 mois pour une puce née plus tôt que prévu.

Pourquoi ce modèle : Pour avoir un modèle intemporel et qui passe avec tout.

Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis des boutons pressions aux épaules.

Tissu utilisé et sa provenance : Velours de mon stock et popeline de coton pour la doublure.

Aucunes difficultés pour ce modèle.

Le truc à faire: customiser pour casser l'uniformité du modèle mais tout en restant classique.

Le prochain: la petite brassière qui va avec et je verai bien pour la suite...

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité