Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 décembre 2011

Un burnous de bain

 

P1120618

 

 

le papa il aime bien le côté Jedi ;)

P1120635

Taille du patron: patron en 4 ans sans marge de couture et enfant de 35 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Il me plaisait depuis un moment pour la piscine et sorties de bain

Tissus utilisés: tissu éponge de chez tissus myrtille, rubans tilda commandé chez bouillon de couture, et tissu imprimé commandé chez biscottissus

Ce qui m'a posé problème:j'avais tissu au mètre j'ai donc fait bord pour la capuche assorti à la parementure et je n'ai pas très bien paramétrer mon bord (pas assez long)... mais ça va, rattrapé avec point bourdon

Les modifications que j'ai apportées: Je l'ai allongé de 6 cm en bas

Le prochain sera surement: j'hésite entre la tunique boutonnée et le gilet de berger

La parementure tombait très bien, finalement, je gère bien la parementure ;) ! J'ai pris 4 ans sans marge mais après le bain quand on est tout mouillé, pas facile d'enfiler les bras... Bref faudra le faire avec des marges de couture !

Un petit tour chez moi 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité