Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 décembre 2011

rose a pois

Taille de l'enfant/du modèle : rose 6mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'une bonne base


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :tissu jonathan (hagondange)

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : faire a sa sauce

Les modifications que j'ai apportées : rallonger la jupe pour que cela fasse une robe et ourlet comme la jupe qui tourne pour faire 1 effet jupon

Le prochain sera surement : euh plein

IMG-20111202-00239

 

si vous avez envie un ti tour chez moi ? bises de la goldy

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super joli!
Répondre
B
Super joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité