Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 décembre 2011

Belle princesse


princesse_strass_01
Taille de l'enfant et du patron : 5 ans et demi, 1m15, j'ai fait la robe en 6 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est la 3eme fois que je la couds, maintenant les yeux fermés.
Tissus utilisés : Tissu brillant violet (Sacrés Coupons), moiré à ronds (Reine)
Ce qui m'a posé problème : plus rien, ou juste les épaisseurs et la quantité de tissu !
Le truc à faire : prendre son temps, elle en vaut le coup, doubler aussi les manches
Le truc à ne pas faire : trop courte, ce n'est pas joli.
Les modifications que j'ai apportées : manches doublées, pas de tulle
Le prochain sera sûrement : une autre robe mais couleur de soleil !

etiquette_2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité