Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 décembre 2011

belle des neiges

Realisation_du_15-12-11

Taille de l'enfant et du patron : Taille 6 ans pour une petite fille de 7 ans qui porte du 5/6 ans du commerce.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : à la demande de ma fille la veille d'un anniveraire chez une copine
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Miki de Mt pour plus de légereté et tissus a doublure de tissus price / fausse fourrure de boutique-fauses fourrure/ flocons argentés thermocollant de Entrée des fournisseurs
Ce qui m'a posé problème : rirn c'est la deuxieme
Le truc à faire : être méticuleuse , me reste le jupon a faire  (temps trop court)
Le truc à ne pas faire : s'y prendre au dernier moment!!!
Les modifications que j'ai apportées : dans le dos j'ai mis des pressions, jupe diminuée en longueur, j'ai cousu les flocons qui ne collent pas sur le Miki
Le prochain sera sûrement : des gilets de berger déjà fait

Realisation_du_15-12-11 0

Huahinevahine

..

Publicité
Commentaires
O
Magnifique !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité