Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 décembre 2011

Aiguilles en bambou

Puisque je n'obtiens pas de code d'accès pour poster sur Je tricote Citronille, je ne sais pas où poser ma question... ailleurs qu'ici, où passent certainement des tricoteuses: quelles sont les marques super pour des aiguilles en bambou?

 

Excusez le hors sujet "couture"; Noël approche, et je ne sais pas quoi demander exactement au barbu de service  :)

 

     bulleetcyan.canalblog.com

Publicité
Commentaires
F
Les clover j'adore !!
Répondre
B
Merci beaucoup pour toutes ces réponses! :) :)
Répondre
K
Comme venusia, j'ai acheté des "KnitPro" et franchement c'est génial. C'est très agréable de tricoter avec. A recommander, mais effectivement onéreuses :(<br /> Bon tricotssss
Répondre
V
des knit pro, sans hésiter. Chères mais géniales, je ne les quitte plus
Répondre
T
Moi j'en avais acheté à Phildar et elles sont bien mais je ne tricote pas beaucoup...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité