Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2011

Une Adèle pour l'hiver

Modèle et taille: Adèle Citronille en 2 ans pour une puce qui commence à mettre du 2 ans.

Tissus employés: velours bleu (self tissus) et liberty félicité (stragier)

Modifications: juste la poche bordée de liberty et un rappel en bas + boutons recouverts.

Ce qu'il ne faut pas faire: s'en priver, ce modèle est très simple même pour moi qui débute.

Ce qu'il faut faire: en faire plein d'autres!

Mon prochain : en cours de réalisation une tunique à encolure froncée IPBB

IMG_0593__853x1280_IMG_0587

Publicité
Commentaires
E
trop mimi !!!
Répondre
L
C'est vrai que la couleur lui va parfaitement, elle est trop mimi cette petite puce!
Répondre
T
Effectivement, la miss a les yeux bleu-gris alors je me suis fait plaisir avec ce tissu! D'ailleurs la prochaine tenue est bleue aussi...bizarre cette addiction soudaine au bleu...<br /> Merci de votre compliment.
Répondre
E
Très jolie robe assortie aux yeux de la petite miss je me trompe?
Répondre
P
une bien jolie demoiselle, bien habillé pour l'hiver. Allé moi aussi j'me lance c'est un joli modele pour debuter.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité