Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2011

presentation de AilesdeCoton

Bonjour !

 Merci nadietoile de m'avoir acceptée parmis les citrocopine

 je me présente, je m'appelle severine alias AilesdeCoton, je suis maman de deux petits garçons de 2ans et de 8mois. je couds depuis presque 3ans de façon discontinue et depuis 6mois/1an de façon beaucoup plus assidue. j'ai les IPBB, IPKids et Icdf. mes premières réalisations bébés/enfants viennent de là et ça reste mes ouvrages de référence pour les petits.

 D'ailleurs, j'aurais plusieurs choses à vous montrer dès que j'aurais le temps de mettre les photos sur le PC. 

si vous voulez connaître mon univers, je vous invite à allez sur mon blog

http://ailesdecoton.over-blog.fr/

overblogpetitjpeg

à très bientôt ici même.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité