Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2011

IPKid - p21 - Robe trapèze

Titre : Robe Trapèze - IPKid page 21

La photo de la réalisation :

blog

Taille de l'enfant et du patron : Blanche mesure 97 cm, elle a 4 ans et j'ai utilisé le patron en taille 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me semblait simple, et je confirme, il l'est !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu Papa pique et Maman coud acheté en 2010
Ce qui m'a posé problème : Très franchement, aucun problème rencontré pour ce modèle
Le truc à faire : faire ses boutons soi-même, recouvert du tissu de la robe
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : mis à par les boutons "make your button", rien...
Le prochain sera sûrement : la même, en taille 6 ans pour Lou

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci Mini Vitamine. Et oui, ici à Nouméa, l'été s'est bel et bien installé, 34°C ce soir à 16h30.
Répondre
M
Ravissant ! frais et gai pour l'été, cela fait envie... dans la tristesse de l'hiver!!!
Répondre
V
Merci Christelle de ton com !
Répondre
C
jolie !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité