Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 décembre 2011

Robe-bure !

Taille  du patron: 38 pour un 38 ordinaire

Pourquoi j'ai pris ce modèle :    pour m'habiller durant cette grossesse !!!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Lainage alors que j'aurais souhaité du velours marron mais Mondial Tissu n'en avait pas !

Ce qui m'a posé problème
Rien !

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications

A ne pas faire : vouloir la rallonger pour en faire une longue robe et finallement à cause du tissu et de la forme de la robe cela ressemble à une bure sans allure j'ai dû revenir à la taille initiale !

A faire : peut-être pour éviter le genre sac à patate la réduire en largeur (je ne l'ai pas fait mais après coup,j'aurais p'tre dû!)

Modifs: réduction en longueur des manches et ajout d'un galon pour faire moins sac/bure !

Le prochain sera

la jupe de grossesse déjà faite mais non en photo !!!


  DSCN6593

C'est par chez moi ....

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie ... et elle me rappelle de bons souvenirs puisque je m'en étais fait une l'hiver dernier (il y a un an ... déjà) et velour gris pour ma grossesse. C'est un modèle très agréable à porter, surtout en hiver.<br /> mais je confirme, trop long, ça fait vraiement sakapatates ; il ne faut pas hésiter à raccourcir (j'avais aussi réduit l'ampleur des manches)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité