Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 décembre 2011

Robe trapèze

En plus de la gigoteuse précédemment montrée j'ai fait pour la fille de ma meilleure amie une petite robe trapèze.

SL743777

SL743773

Taille de l'enfant et du patron :Une fille prévue pour fin février, j'ai donc fait du 6 mois pour être porté cet été.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour sa simplicité et la possibilité de la "customiser"
Tissus utilisés : lin rouge framboise MT et mitsi rouge/rose cousette
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : la décliner dans plein de version
Le truc à ne pas faire : coudre le bloomer assorti. Mais là, je ne sais pas quelle taille faire???
Les modifications que j'ai apportées : suppression de la poche et ajout d'un froufrou sur le devant.
Le prochain sera sûrement : une barboteuse, toujours pour la puce

 

Pas plus de photo sur mon blog car c'est une surprise, on ne sait jamais, si la maman passe là-bas!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup!
Répondre
V
Elle est ravissante !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité