Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 décembre 2011

Dernière production citronille Je n'ai plus trop

Dernière production citronille

Je n'ai plus trop l'occasion de coudre pour des tous petits mes loulous grandissent trop vite...^^

voici tout de même ma dernière production en date...

Blouse raglan froncée et pantalon IPBB

BILD0095

J'ai rajouté un biais dans le bas du pantalon de la couleur de la blouse et j'ai fait pareil à la ceinture.

Je regrette de ne pas avoir un "tantinet" rallongé la blouse qui me paraît un peu courte.

Si vous voulez d'autres photos mais également voir ce que j'ai tricoté pour aller avec... c'est par ICI

Aiguilles et Crayons

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité