Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2011

Un pantalon taille élastique et une brassière cache coeur

... pour ma poupée prévue début février.

P1040531

Taille : 3 mois pour les deux

Pourquoi j'ai pris ce modèle : déjà réaliser, donc patron déjà recopié. Ils sont assez simples à faire même si je galère encore avec la couture de l'entrejambe pour le pantalon.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours fines rayures Fabric addict et pour celui à fleur Bouillon de couture.

Ce qui m'a posé problème : L'entrejambe du pantalon mais je pense avoir compris comment faire pour la prochaine fois.

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : des petites pièces de tissus afin de donner une impression de poche. Très bien pour visualiser le devant du dos.

Par contre je trouve le pantalon trop long par rapport au haut.

 

Guilimout's factory

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité