Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2011

Barboteuses

Conçu depuis quelques mois déjà, je vous montre deux barboteuses mignonnes comme tout !

 

barboteuses

 

 

Taille de l'enfant et du patron : enfant : 9 mois / patron : 12 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore les barboteuses !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : self tissus

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire :/ Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : élastiques aux jambes et boutons pression sur la pate d'entrejambe

Le prochain sera sûrement : ??

A bientôt

http://bebegigote.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
I
Adorables!! Très joli le tissu rayé beige!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité