Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2011

robe couleur lilas

 

DSCF1843

 

Taille du patron et de l'enfant :  réalisé en 10 pour une petite fille de 9 ans, je trouve qu'elle taille très grand

Pourquoi j'ai pris ce modèle: une maman que je connais voulait une robe pour ses fille , elle a choisit le modèle et les couleurs

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu satin de 2 couleurs et voile de chez toto

Ce qui m'a posé problème: le tissu de la jupe a tourné au moment de l'ourlet, pourtant pas acheté au rabais.... j'ai rectifié en ajoutant une bande de tissu plus lourd et en repliant pour l'ourlet,la finition de la jupe est donc un peu moins jolie que l'autre, un peu décevant après 6 heures de couture.... mais ça reste résonnable 

Les modifications que j'ai apporté: un petit croquet au col, et des scratch pour fermer

le prochain: un pyjama pour ma grande, qui voudrait le même que sont frère

 

http://chouxfilerose.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité