Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2011

Brassière doudou

Pour affronter un hiver qui se fait attendre dans le sud ouest

 

gilet brassière

Modèle de base : IPB Brassière cache coeur transformée en gilet

Pourquoi se modèle  : parce que je trouvais qu'il se prêtait bien  à un détournement

Taille  3/6 mois

Tissu : Doudou de Ma Petite Mercerie et doublure Liberty de chez Fifijolipois Toulouse

Ce qui m'a posé problème : Doubler le tissu doudou déjà pas facile à travailler avec du Liberty qui vous glisse entre les mains

Prochain projet  : une gigoteuse mais sur le modèle japonisant.


au jardin de nicolette 1 (2)





Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité