Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 novembre 2011

brassière sans col

tunique voiture 002tunique voiture 004

taille de l'enfant:bébé de 10 mois,je l'habille en 12 mois modèle 6 mois mais j'ai rajouté 1cm partout

pourquoi j'ai pris ce modèle:  il me fallait un modèle qui prend pas trop de tissus et qui soit rapide à coudre et pratique à enfiler!

tissus utilisés et éventuellement sa provenance:   cotonnade de chez ravate tissu

ce qui m'a posé problème:rien

le truc à ne pas faire:

les modifications que j'ai apporté:  j'ai préféré manches courtes car il fait très chaud(c'est l'été ici),pressions au lieu de boutonnières,je l'ai agrandi en rajouté 1 cm partout,et j'ai cousu la voiture(modèle pris dans intemporels pour enfants)

le prochain sera sûrement:  le même 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité