Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2011

Turbulette rôôôse

Bien contente de vous rejoindre enfin! Cela fait 3 ans que je couds et ça y est, maintenant que je fais moins de bêtises, je me lance dans les patrons Citronille! La dernière en date, la turbulette des IPBB pour une petite fille de notre entourage.

IMG_8803

Taille de l'enfant et du patron : Turbulette des IPBB taille 6-9 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que j'aimais bien sa forme et la fermeture avec les boutons
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : du lin, du coton, et du liberty (Ecolaines à Rennes)
Ce qui m'a posé problème : rien du tout!

Pour le "design" du devant, j'ai copié une turbulette que j'avais vu chez Grains de Maïs et que j'aimais beaucoup.

Le prochain sera sûrement : un petit haut pour fille avec du beau tissu blanc et fleuri que j'ai acheté.

Marioneti

Publicité
Commentaires
T
elle est trés belle bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité