Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2011

Donald manchot ...

l'été est bien là, difficile donc de mettre des manches longues !

alors, il fallait absolument faire un  des   Donald sans manches!

PICT0076PICT0069

Taille de l'enfant et du patron : enfant de 5 ans et donald en 4 ans mais longueur de 6
Pourquoi j'ai pris ce modèle: mon loulou l'adore
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  tissu au kilo au Tampon
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : personnaliser pour qu'il puisse facilement reconnaitre le devant du dos
Le truc à ne pas faire : ....
Les modifications que j'ai apporté : creuser un peu l'encolure du devant

Le prochain sera sûrement : des donald et beaucoup d'autres projets ...

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité