Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 novembre 2011

Nid d'ange

Copines_1

Taille de l'enfant et du patron : 0/6 mois pour une petite nièce nouvellement née

Pourquoi j'ai pris ce modèle : la maman m'avait demandé un nid d'ange
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu à pois France Duval-Stalla et Liberty Eloise
Ce qui m'a posé problème : */*
Le truc à faire : */*
Le truc à ne pas faire : */*
Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas "fermé" la capuche pour pouvoir utilisé le nid d'ange plus longtemps ou en simple sac de couchage pour bébé, j'ai remplacé la fermeture éclair par des liens en dentelle
Le prochain sera sûrement : des tonnes d'envies, va falloir faire un choix!

50344184_p

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe version! J'adore la dentelle!
Répondre
S
j'adore, ça donne envie de se coucher tant c'est moltonné!!
Répondre
S
Il est superbe ce nid d'ange ! j'adore les liens en dentelle sur la capuche :)
Répondre
N
Pas d'autre mot...Superbe !!
Répondre
L
A tomber c est superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité