Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 novembre 2011

Rose

 ROSE AGRANDIE EN ROBE DE CHEZ CITRONILLE

 

robe_rose___gilet

Et oui, je vous l'avais dit, gros craquage pour ce patron, donc j'en ai fait une robe en 6 mois pour ma poupette.

Celui-ci est un velours milleraies violet foncé à poids fushia.

La photo est sombre, mais en vrai, ce tissus est superbe. J'ai juste fait ressortir les fronce sur devant, ca fait un petit volant que j'aime bien.

robe_rose___gilet2

robe_rose___gilet4

robe_rose___gilet3

Le reste de la garde robe c'est ici :)

Mylène Mi coton

Publicité
Commentaires
L
super sympa et trop trop chou cette frimousse :)<br /> grosses bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité