Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2011

Brassière à encolure carrée

65420351

 

Il s'agit de la brassière à encolure carrée des IPB, que j'ai agrandi en 12 mois pour un petit bout de 12 mois. Cette brassière était à porter l'été dernier, j'ai donc enlevé les manches (pour l'été c'est plus sympa).

Ce modèle est facile à condition que l'on suive bien les explications.

Tissu : Wax de toto tissu et coton blanc de Mondial Tissu

Mon blog : http://timolokoy.canalblog.com

Publicité
Commentaires
F
Je vois que les grands esprits se rencontrent <br /> je regardais vite fait les crea des autres citrocopines avant de faire le cadeau de mon neveu de 3 mois et que vois je ta crea <br /> c est exactement ce que je comptais faire <br /> il est tres réussi cela dit <br /> on verra si la mienne le sera autant <br /> big up a toi c est tres joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité