Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2011

un manteau tout chaud

DSC_0043

Taille de l'enfant et du patron: taillé en 2 ans pour un bébé de 15 mois.

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: pour sa simplicité et aussi son élégance...

Tissus utilisés: lainage de "la maison en tissu", doublure popeline figue de "france duval stalla", triplure polaire sur le dos et le devant de "ikéa", boutons de "mondial tissus"

Ce qui m'a posé problème: rien de particulier.

Les modifications apportées: ajout de 2 cm à la hauteur de la capuche, longueur du manteau allongée sur un 4 ans.

Le prochain sera surement: quelque chose pour moi, du japonais certainement!

A bientôt pour d'autres réalisations... ou ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité