Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2011

Pour Gabriel

 

P1010775

 

Taille de l'enfant et du patron : en 6 mois pour un bébé d'avril dernier (c'est grand, non ?)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il est parfait pour un cadeau de naissance de p'tit boy

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : coton très sympa de chez Mercerie en Folie, biais de chez Reine, velours de chez Sacrés Coupons.

Ce qui m'a posé problème : le montage du col ! La pose de la viesline a été une épreuve...

Le truc à faire : Compiler les tutos pour le col, et personnaliser.

Le truc à ne pas faire :

Le prochain sera sûrement : une jupe de princesse pour ma fille.

NB : j'ai (encore) mal positionné les épingles, je vous assure que les jambes sont de la même longueur  !

Publicité
Commentaires
A
Merci !
Répondre
P
C'est ravissant !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité