Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2011

pomme rouge!

5 6

DSC_0103 9

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 0 -3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que la maman en voulait une
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: plein de tissus de ma réserve - polaire rouge et molleton
Ce qui m'a posé problème: je sais la faire les yeux fermés maintenant!
Le truc à faire:la personnaliser à volonté
Le truc à ne pas faire  : vouloir aller trop vite pour faire l'arrondi du bas
Les modifications que j'ai apporté: aucune

Le prochain sera sûrement: des déguisements de princesse pour Noel

58237123

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette turbulette....j'adore les couleurs et les appliqués simples mais très beaux....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité