Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2011

Le sac à langer

Inspirée par le tuto de Maud qui a pris modèle sur le sac besace pour créer son sac à langer, je viens d'en réaliser un pour ma belle fille. Je ne sais pas si je peux le mettre ici mais les administratrices du blog sauront me dire s'il peut faire partie des créations citronilles ou pas. Je le tente, je verrai bien. 

 

sac à langer de face

Il est réalisé dans un tissu matelassé de chez Toto avec son coordonné coton pour l'intérieur.

Un yoyo et un petit noeud pour cacher le velcro de la poche avant 

Des doubles poignées pour être porté en bandoullière ou à la main. 

J'ai agrandi le modèle de base car ma belle fille trouve les modèles du commerce un peu justes en rangement. 

 

Pour en savoir plus c'est par ici

au jardin de nicolette 1 (3)

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup, c'est noté!
Répondre
N
Sur mon blog, à droite, il y a une rubrique tutos glanés sur le net, je l'y ai mis car je trouvais intéressant que d'autres comme toi puissent en profiter si elles étaient intéressées. Cela évite de chercher pendant des heures sur le web.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras facilement. Bonne réalisation et bon week end
Répondre
A
bonjour, il est très chouette. Mais sur le blog de Maud (le nouveau apparemment) je n'arrive pas à trouver le tuto pour le sac à langer. Peut être est-il sur son ancien blog? Avez-vous l'adresse? Je vous remercie!
Répondre
P
quel beau boulot !
Répondre
N
Merci Céline, je n'avais pas vu cette catégorie. <br /> @ bientôt. Nicole
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité