Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2011

Robe trapèze dans les étoiles

Après avoir cousu une tunique étoile pour ma fille de 2 ans, c'est au tour de ma grande d'avoir la tête dans les étoiles avec une jolie robe trapèze des IPE.

 

43a

 

Taille de l'enfant et du patron : taille 6 ans pour ma fille de 6 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'il faut des robes d'hiver pour ma grande.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : panne de velours bleu roy de chez Mondial Tissu et satin bleu roy de mon stock.
Ce qui m'a posé problème : le satin qui glisse !
Le truc à faire : décorer le devant.
Le truc à ne pas faire : .
Les modifications que j'ai apporté : j'ai fermé les bretelles par des pressions résine, je n'ai pas fait la bande volantée au bas et j'ai décoré le devant avec des appliqués brodés thermocollants.
Le prochain sera sûrement : des robes d'halloween pour mes 2 chipies sur le modèle de Rose Rouge.
 
Projet8
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité