Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 octobre 2011

Fée une robe de danseuse...

Pourquoi :pour faire une robe tutu à ma filleule pour son anniversaire proche d'une vue sur le net

Taille :ma filleule 6 ans, haut taille 6 ans bas et longueur taille 8 ans.

robe

Tissu: popeline grise de chez toto et tulle souple de tissuland

Modifs : ajout d'une double épaisseurs de tulle au dimension du bas de la jupe,

l'écart de longueur est obtenue par la réalisation de l'ourlet. Pose de strass sur la popeline

Problème : RAS

Prochainement:un elsie et un pantalon pour ma fille

mon univers c'est par

Colombe la fée

 

Publicité
Commentaires
A
Ravissant !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité