Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2011

mini ours

IMG_20111025_115048

Taille de l'enfant et du patron :13 mois qui porte du 18m, patron en 2 a


Pourquoi j'ai pris ce modèle :à la  demande de papa

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : fausse fourrure marché d'eindhoven, doublure en tissu noir ikea
Ce qui m'a posé problème : la fourure!!
Le truc à faire : si possible coudre dehors
Le truc à ne pas faire : ne pas perdre espoir et croire qu'on arrivera jamais à retourner, elargir un peu les épaules

Les modifications que j'ai apporté :aucune à part l'absence de lien


Le prochain sera sûrement :le jean pour aller avec (deja fait)

Plus de photos chez moi ;)

 

Publicité
Commentaires
A
merci et elle est très douce mais ça c le choix du papa, cela dit j'ai bien cru ne jamais pouvoir le retourner avec cette épaisseur!!
Répondre
M
cette fourrure est somptueuse!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité